lundi 5 janvier 2009

Photos











Différentes photos de mes compos




A 20ans en concert



















A 18 ans en studio










Pochette du 1er 45T (eh oui j'ai connu cela)

Bonjour










Bonjour








Cette playliste represente bcp pour moi, elle est le signe d'un parcours musical. j'ai mis à l'intérieur, pas forcément les plus réussis, mais celles representant un instant, une émotion, visant à retracer un spectre musical, issus de ces moments là !!!



Composé seul ou avec le concours d'amis, en tout cas je ne chante pas en general j'ai fait la musique et les paroles...



Composé a différents moment de ma vie, en général elle sont assez ancienne