lundi 5 janvier 2009

Photos











Différentes photos de mes compos




A 20ans en concert



















A 18 ans en studio










Pochette du 1er 45T (eh oui j'ai connu cela)

1 commentaire:

  1. t'as vu t dans le top de la semaine 09 01 09, bravo Monsieur, et chapeau bas, c mérité.
    Toutes mes ficelles de calçon, et continu comme ça, bise SAND

    RépondreSupprimer