J'ai longtemps hésité entre un metier de musicien et des etudes d'informatique, j'ai mené de front ces 2 passions jusqu'au jour ou j'ai du choisir, maintenant arrivé à un tournant de ma vie je regénére cette passion qui n'etait pas enterré mais seulement ensevellie...
t'as vu t dans le top de la semaine 09 01 09, bravo Monsieur, et chapeau bas, c mérité.
RépondreSupprimerToutes mes ficelles de calçon, et continu comme ça, bise SAND